Dent naturelle et poudre de gomme avec Charbon actif, 2,75 oz

Ne contient aucun additif, des conservateurs, des agents moussants, de fluorure, de couleurs synthétiques ni arômes artificiels, et sans bicarbonate de soude ou de sel abrasif. La formule unique pour nettoyer et polir les dents en toute sécurité, améliorer la santé des gencives et rafraîchir l'haleine. Comparer Tooth & Gum poudre ingrédients naturels de inVitamin à d'autres dentifrices commerciaux ou naturels. Notre produit ne contient pas de lauryl sulfate de sodium (SLS), sans colorants artificiels, sans édulcorants artificiels (comme la saccharine), et sans fluor. Tooth & Gum poudre naturelle de inVitamin ne contient que des ingrédients suivants: Activé charbon de bambou: une poudre anti-bactérien et anti-fongique qui est excellent pour la santé des gencives et des dents sensibles. poudre de charbon de bois a montré à absorber des bactéries, des toxines et des métaux lourds dans la bouche. Il aide à contrer la mauvaise haleine et blanchit les dents naturellement, un sourire sain et plus brillant. Bentonite: Doux, abrasif naturel qui doucement gommages et polit les dents, et se lie à tirer les toxines dans la bouche. Bio racine d'iris Powder: Contient de l'acide myristique, un agent antibactérien connu, faisant de la poudre de racine particulièrement efficace dans les pâtes dentifrices et poudres. Myrrhe bio Gum poudre contient des propriétés hautement antiseptiques et est excellent pour la santé bucco-dentaire globale; non abrasif et aide à tonifier doucement les gencives. Herbes biologiques Hibiscus Pétale poudre aigre-doux avec des propriétés astringentes, anti-inflammatoires et antioxydantes; apaise et aide à lutter contre la douleur et l'inflammation de la gomme. Organique Stevia poudre de feuilles édulcorant naturel qui complète le goût acidulé de la Hibiscus poudre organique, sans favoriser les bactéries qui peuvent mener à la carie dentaire. Peppermint essentielle bio Extrait Oil & bio cannelle Fournit antibactérien, antiseptique, et les propriétés anti-douleur, et agit comme excellentes les rafraîchisseurs d'haleine. Ces déclarations ne ont pas été évaluées par la FDA. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.
Un grand, alternative naturelle pour toute votre famille pour promouvoir dents et des gencives saines, sans ingrédients toxiques. Ne contient aucun additif, des conservateurs, des agents moussants, de fluorure, de couleurs synthétiques ni arômes artificiels, et sans bicarbonate de soude ou de sel abrasif. La formule unique pour nettoyer et polir les dents en toute sécurité, améliorer la santé des gencives et rafraîchir l'haleine.
Activé charbon de bambou: une poudre anti-bactérien et anti-fongique qui est excellent pour la santé des gencives et des dents sensibles. Bentonite, organique racine d'iris en poudre, poudre de gomme de myrrhe, biologique Hibiscus Pétale poudre, poudre de feuilles de Stevia bio, menthe poivrée Huile essentielle bio, et Cannelle bio Extrait.
Chaque pot de verre a assez de produit pour plus de 275+ brosses, deux fois plus que d'un tube de 6 oz standard de dentifrice!