Amazing Nutrition pissenlit racine 520mg de 100 % pur pissenlit (Taraxacum Officinale) dans chaque Capsules * aide à la désintoxication & nettoient les reins, le foie & corps entier * soutien anti-inflammatoire * (250 Caps)

Racine de pissenlit (Taraxacum officinale) est une plante originaire d’Amérique du Nord qui a été utilisé comme une médecine naturelle par les Amérindiens. Des études suggèrent que la racine de pissenlit a un certain nombre de propriétés bénéfiques. Concrètement, il s’agit : * An anti-inflammatoire que peut aider à diminuer gonflement et douleur causée Due à l’Inflammation * A diurétique que stimule sain miction * A laxatif que favorise la bonne fonction intestinale * An Antioxidant qu’aide à neutraliser l’oxydatif Stress sur The Cells * A Source naturelle de vitamines A, C et D et fer, Potassium et Zinc pissenlit racine Dietary Supplement est une excellente façon de : *-Cleanse detox des reins, le foie et l’ensemble corps promotion santé globale * à aide à apaiser maux d’estomac * promouvoir gastro-intestinal santé Nutrition incroyable pissenlit racine gélules fournissent 520 mg de racine de pissenlit (taraxacum officinale) dans chaque capsule. Avaler avec de l’eau ou ouvrir les gélules et les dissoudre dans l’eau pour faire un thé de pissenlit. Peu importe comment vous choisissez de vousse compléter de notre racine de pissenlit, vous obtiendrez seulement la plus belle, plus pure racine de pissenlit extrait. Complet de votre cure de désintoxication, nettoyer ou soutenir votre corps avec le meilleur supplément de pissenlit. Commander incroyable Nutrition 100 % naturelle pissenlit racine diététiques complètent aujourd'hui.
Chaque Capsule fournit 520 milligrammes d’extrait de racine de pissenlit sans charges ou colorants artificiels, arômes, édulcorants ou conservateurs
Si vous envisagez d’utiliser la racine de pissenlit comme nettoyer un rein, foie nettoyer, nettoyer de tout le corps, pour soulager les maux d’estomac ou comme anti-inflammatoire Support Nutrition étonnante est le produit à choisir ! Il est 100 % naturel sans additifs inutiles, les charges ou les saveurs Etc.
Vous pouvez bénéficier de suppléments de racine de pissenlit Nutrition incroyable en avaler deux façons la Capsule avec un verre d’eau ou ouvrez-le pour faire du thé de pissenlit
Tous les produits de Nutrition étonnants sont fabriqués conformément aux bonnes pratiques de fabrication (BPF), parmi les plus hauts Standards dans le monde
Tous nos produits sont fièrement Made In USA avec garantie de pureté & puissance. Nous offrons les meilleurs produits de qualité pour la meilleure valeur. Tous nos produits sont des tiers mis à l’essai. Sans colorant artificiel, sans saveur et sans édulcorant, sans conservateur, sans sucre, sans amidon, sans lait, sans Lactose, sans soja, sans Gluten, sans blé, sans levure, aucun poisson. Sans sodium.