Food Grade d'hydroxyde de Sodium Lye Micro perles, 2lbs

Food Grade d'hydroxyde de Sodium Lye Micro perles, 2lbs
+
30.90
24.90
Vous économisez – 6.00 €
  • Description
  • Comment ça marche?
L'hydroxyde de Sodium de lessive pure, aussi appelé soude caustique ou lessive, est un produit qui est utilisé dans la création de savon, détergent, papier, textiles et de l'eau potable. C'est une base chimique et est emballé sous forme de solide blanc. Fabrication du savon : graisses et huiles, par eux-mêmes, ne pas mélangent avec de l'eau. Hydroxyde de sodium décompose les triglycérides dans les graisses et huiles et transforme les acides gras en sels de sodium. Les sels réduisent la tension superficielle dans les liquides et laisser la graisse être facilement lavés avec de l'eau. Essayez de faire un savon pur avec pas de parfum, parfums, colorants ou additifs qui peuvent irriter votre peau. En utilisant un savon pur avec seulement la glycérine peut nettoyer et améliorer votre état de peau - n'importe quoi de cette condition. Savon de lessive pure va apaiser les piqûres d'insectes et en fait repousser les insectes avec ses résidus. Essayez votre savon de lessive de rasage et l'utiliser comme un détergent à lessive ou frotter un bar directement sur la tache de problème. Savon de lessive s'est avéré aussi efficace que les produits commerciaux sur le marché. (Vient en PEHD placonteneur de CSTI)
Alimentaire - il peut être utilisé pour le lavage ou chimiquement peel fruits et légumes. En outre, il est souvent utilisé pour adoucir les aliments comme les olives ou produits de boulangerie.
Nettoyage - sous forme liquide, il est utilisé pour boucher les drains, de dissoudre des métaux et de décaper la peinture sur une surface. Il peut également être utilisé graisser hors vaisselle de cuisson inox et verre.
Savon - généralement froid-processus savon, lessive est indispensable. Il peut également être utilisé dans la fabrication de savon chaud-processus lorsqu'il est mélangé avec la graisse appropriée et les huiles. Soude caustique (lessive) crée une réaction chimique appelée saponificiation. Ce processus est ce qui décompose les huiles et les transforme en savon.
Cheveux - sous forme liquide, il est mélangé avec d'autres ingrédients pour créer une substance (souvent dénommé un « défrisant ») à défriser.

Les clients ont aussi consulté