COLOSAN EN POUDRE HYGIENE DU COLON - 200G

COLOSAN EN POUDRE HYGIENE DU COLON -  200G
+
62.90
39.90
Vous économisez – 23.00 €
  • Description
  • Comment ça marche?

Acheter COLOSAN EN POUDRE un antioxidant qui va nettoyer les intestins et le côlon à l'aide d'oxygène pour éliminer la putréfaction qui s'accumule dans l'intestin et le côlon.

Colosan est un composé scientifiquement formulé qui utilise l'oxygène pour débarrasser en toute sécurité le corps d'excréments compactés dans la paroi du côlon. Un tractus intestinal sans toxine propre est la base pour maintenir une santé optimale.
Colosan peut être utilisé à la fois côlon périodique nettoie en plus de soulager les symptômes de la constipation temporaires. Contient 120 capsules qui soutiendront environ 4-5 nettoie côlon. L'oxygène est la meilleure façon de nettoyer le côlon que la digestion est connu pour être un processus d'oxydation. Par introduction d'oxygène dans les intestins et le côlon, on peut aider le processus de la digestion complète ainsi que l'oxydation matière non digérée en tournant matière non digérée en CO2, les déchets et l'eau.


Colosan agit avec douceur dans toutes les formes de constipation et est approprié pour la régulation des selles à long terme chez les patients alités, pendant la grossesse et l’allaitement; pour une évacuation indolore en présence d’hémorroïdes; comme traitement de soutien dans les cas d’inflammation de l’intestin, d’excroissances dans l’intestin (diverticulose), d’intestin irritable ainsi que comme remplacement volumique exempt de calories lors de régimes diététiques et amaigrissants.

Que devez-vous prendre en considération avant de l'utiliser ?

Si vous souffrez de constipation, vous devez prendre une nourriture riche en lest (légumes, fruits, pain complet), boire abondamment et régulièrement et ne pas négliger les activités physiques (sport)!

Ne pas prendre le médicament lors d’occlusion intestinale et si vous souffrez de rétrécissements dans l’oesophage, l’estomac ou l’intestin, ni lors de douleurs abdominales de cause inconnue et en cas de nausées et de vomissements.

Les médicaments administrés simultanément peuvent influencer mutuellement leurs effets.

Veuillez informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste si vous souffrez d’une autre maladie, vous êtes allergique, vous prenez déjà d’autres médicaments en usage interne ou externe (même en automédication!).

Colosan mite peut être pris pendant la grossesse aussi bien que pendant l’allaitement. Le principe actif n’est pas résorbé et ne passe pas dans le lait maternel.

Comment l'utiliser ?

Sauf prescription contraire du médecin, les adultes prennent 1 à 3 cuillerées à café (5 à 15 g) de granulé par jour.

Mettre le granulé dans la bouche et avaler, sans mâcher, avec une quantité abondante de liquide (au moins un verre par cuillerée à café de granulé).

Enfants à partir de 6 ans: un tiers de la dose adulte.

Boire ensuite encore une quantité abondante de liquide.

En cas de difficultés de déglutition, il peut être utile de mélanger les granulés avant la prise à du yoghourt ou à d’autres aliments similaires. La prise aura lieu de préférence avant le repas.

Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d’emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l’efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.


Quels sont les effets secondaires possibles ?

La prise de Colosan mite peut provoquer les effets secondaires suivants:

On peut observer dans de rares cas, au début du traitement, une sensation de plénitude, un ballonnement et de légères douleurs abdominales, symptômes qui disparaissent avec la poursuite du traitement. Les nausées et les crampes abdominales sont très rares. Interrompre la prise du médicament et informer votre médecin dans un tel cas.

Si vous remarquez d’autres effets secondaires, veuillez en informer votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

Colosan est probablement l'un des produits les plus simples sur le marché où le nettoyage du côlon est concerné.

Il est commercialisé principalement comme un outil de nettoyage, plutôt qu'un produit régime, même si la perte de poids se produit souvent après l'utilisation. Il est également présentée comme une bonne alternative à Homozon, un produit similaire »d'oxygène-thérapie». Colosan est plus largement disponible et environ un quart du prix.

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur Internet au sujet Colosan, bien qu'étant si simple, il n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'explication. Le site décrit brièvement ce que Colosan le produit fonctionne et fournit l'information sur l'étiquette du produit. Pas de FAQ sont donnés, et il n'existe aucun des témoignages de clients passés. Avis des clients peuvent être trouvés sur certains sites de vente au détail, comme Amazon, où le produit a reçu des critiques généralement bonnes. Les seules plaintes étaient que ce n'est pas un produit doux, qui est quelque chose qu'il n'a pas vraiment la prétention d'être de toute façon. La société Colosan sont très franche et sans détours sur le fait que le consommateur connaîtra selles liquides sur la première dose et devraient veiller à avoir un accès facile à une salle de bain.

Alors que la plupart des clients font état d'une certaine quantité de perte de poids en prenant Colosan, il peut aussi être un bon produit pour ceux qui ont besoin de prendre du poids, éventuellement après une maladie. Cela est dû au fait que Colosan nettoie l'intestin, laissant l'appareil en mesure d'absorber les nutriments plus efficacement. La réclamation de compagnie que le produit est favorisée Colosan en grande partie par des thérapeutes du côlon à «pré-propre» du côlon en cours de préparation pour un nettoyage majeur.


Détails du Colosan

Colosan est un mélange exclusif d'oxydes de magnésium, qui libère l'oxygène de nettoyage dans les intestins. Afin de travailler efficacement, le consommateur a besoin pour produire une certaine quantité d'acide gastrique et pour ce faire, une dose de Colosan doit être immédiatement suivie d'un verre de jus de citron ou de vinaigre de cidre de pomme.

Les instructions de dosage pour Colosan sont très simples et varient selon le type de nettoyer l'utilisateur souhaite réaliser.

Initialement, Colosan devraient être prises 2-3 fois par jour, en mélangeant 1 cuillère à café dans 12 oz d'eau et de suivi avec le jus d'un demi citron (ou vinaigre). Pour ceux qui n'aiment pas le goût du «crayeuse», un peu de citron ou du miel peut être mélangé avec la boisson Colosan. Comme un programme d'entretien, Colosan peut être pris une fois ou deux fois par semaine indéfiniment. La société recommande que il est toujours pris sur un estomac vide, de préférence en tout début de la matinée ou avant le coucher.

Les clients ont aussi consulté