Quantum Chancre Care Plus Gel 0,33 oz

Quantum Chancre soins Gel Plus Description: Oral-douleur. Soulagement immédiat de la douleur, gel protectrice apaisante, lysine et douze herbes médicinales. Cinquante-six millions d'Américains souffrent d'aphtes. Theyre douloureuse, méchant, et difficile à éliminer. La plupart des produits aphtes douloureux soulagent la douleur, mais ne permettent pas de guérir les plaies. Les saines, nutriments naturels dans Chancre Care + faire les deux. Chancre Care + est un liquide apaisant qui forme un gel protecteur sur l'aphte. Le pinceau applicateur douce est idéale, même sur les plaies du chancre plus sensibles. Disclaimer Ces déclarations ne ont pas été évaluées par la FDA. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque. Quantum Chancre soins Gel plus Indications Appliquer sur la zone affectée jusqu'à 4 fois par jour, ou comme dirigé par le médecin ou le dentiste. Avertissements Ne pas utiliser ce produit pendant plus de 7 jours consécutifs à moins que dirigé par un professionnel de la santé. Si les symptômes de bouche douloureux dans ne se améliorent pas sept jours; En cas d'irritation, douleur ou redness aggrave; ou si l'enflure, éruption cutanée ou de la fièvre se développe, consultez votre médecin ou un dentiste. Ne dépasser la dose recommandée. Aoivd contacts avec les yeux. Gardez cela et toute hors de portée des enfants.
Il est recommandé de porter