Son ou le Sien Correspondant de Couple Titane Bracelet Magnétique Anti-fatigue, Anti-rayonnement dans une Boîte-Cadeau -BR210 (Sa)

Nos Bracelets Magnétiques sont fabriqués avec la plus haute qualité des métaux. L'acier Inoxydable est un Acier à haute teneur 316L SS (sans Nickel) permanente Puissante north face point du laser à néodyme aimants dire qu'ils ne seront jamais perdre de leur force. La thérapie magnétique est la tentative d'améliorer les symptômes et de traiter les maladies naturellement par l'application d'un champ magnétique pour le corps humain, ce résultat est obtenu par l'utilisation thérapeutique de la place des aimants ou par le mode d'utilisation de bracelets magnétiques et les bijoux. La thérapie magnétique est un coffre-fort, non-invasive de la méthode de l'application de champs magnétiques sur le corps à des fins thérapeutiques. Il a été trouvé pour accélérer le processus de guérison et améliorer la qualité du sommeil, sans effets secondaires indésirables. La thérapie magnétique peut être utilisé indépendamment ou en conjonction avec votre traitement actuel. La thérapie magnétique a également été trouvé pour être très efficace pour le soulagement de l'inconfort dû à des douleurs musculaires et articulaires, l'inflammation et la raideur.
Veuillez noter que ces éléments sont à des prix abordables pour les hommes et dame séparément, veuillez cliquez sur les deux, si vous voulez un jeu.
Titane Acier, Laser de Découpe et de Polissage Technique.L'hématite, Anti-fatigue et Anti-rayonnement .
Livré avec une boîte-Cadeau, Boîte de 30 Jours Garantie de Dos d'Argent.