SNORE STOP POUR ARRETER DE RONFLER

SNORE STOP  POUR ARRETER DE RONFLER
+
37.90
24.90
Vous économisez – 13.00 €
  • Description
  • Comment ça marche?



Medicament contre le ronflement et dans les symptomes de somnolence. Snore stop agit tres vite grace a une dissolution rapide des comprimés à croquer.


Snore stop c'est un mois d'approvisionnement. Snore stop est une medecine naturelle anti-ronflement homéopathique a qui vous pouvez faire confiance!


Elle est Formulée, testée et prescrite par les médecins. Elle est aussi recommandée par les pharmaciens.

Le ronflement est à la fois un trouble du sommeil et de la respiration. Elle est le plus souvent provoquée par un rétrécissement des voies respiratoires due à une inflammation des tissus mous qui tapissent le fond de la gorge et d'une partie inférieure de l'obstruction des fosses nasales.


SnoreStop cible ces deux domaines. Ses effets thérapeutiques doubles rétrécit les tissus mous gonflés qui bloque les passages d'air à l'arrière de la gorge et sèche le mucus bâtie qui bloque les voies nasales. Une revue médicale-bien respectée a publié les résultats positifs de snore stop grace a une etude clinique indépendante qui a teste les vrais comprimes et des placebos.

La formule snore stop a demontree que 79,5% des personnes testées avaient des améliorations notables dans les cinq premieres nuits.

Depuis 2002, deux enquêtes nationales (pharmacie Times & Pharmacie Aujourd'hui) ont classé SnoreStop comme le n ° 1 recommandé par les pharmaciens comme anti-ronflement. SnoreStop est non-dépendant et n'a montré aucune interaction médicamenteuse avec d'autres médicaments. Pour de meilleurs résultats, utiliser 15 minutes en dehors des repas ou d'autres médicaments. Chaque ingrédient actif figurant dans ce produit a été dilué pour votre sécurité selon la pharmacopée homéopathique des États-Unis.


Ingredients


L'échelle de dilution: 6X est égale à une partie par million.

 

  • Active Ingredients: Nux vomica 4X, 6X HPUS, Belladonna 6X HPUS, Ephedra vulgaris 6X HPUS, Hydrastis canadensis 6X HPUS, Kali bichromicum 6X HPUS, Teucrium marum 6X HPUS, Histaminum hydrochloricum 12X HPUS.

Posologie: Prendre 1 caspule avant de dormir 30 mn avant, prendre une capsule toujours au moins 15 mn apres chaque repas 





Les clients ont aussi consulté